Caraibes annonces
Publié le - 1021 vues -

Trouvez un bateau dans les caraïbes c'est facile !

Vous avez toujours rêvé d’aller faire une croisière en bateau en Guadeloupe, avec un paysage paradisiaque de plages, des cocotiers à perte de vue, du soleil et des alizés, voila ce que représente “l’île aux belles eaux” ou la Guadeloupe, qui est par définition un endroit de prédilection pour la navigation. Avec les locations de bateau en Guadeloupe, découvrez les îles autrement, Partez à la recherche des bancs de sable fin, des criques protégées par les massifs coralliens et prolongez le voyage jusqu'aux petits joyaux de l'archipel que sont les Saintes, Marie Galante ou la Désirade.

Location de bateau en Guadeloupe

Parmi les régions qui font rêver on compte la Guadeloupe, située dans les Antilles à 6200 kilomètres de la métropole, bordée par la mer des Caraïbes. Les faibles distances entre les îles de l’archipel permettent de multiples itinéraires de croisière. Durant les mois de novembre à mai, naviguer en toute sérénité grâce à un climat idéal permet. Une large gamme d’offres de location bateau Guadeloupe est disponible, pour vous faire visiter de Pointe-à Pitre à la Marina Bas-du-Fort avec un large choix de bateau multicoques et monocoques, et un maximum de services et de sécurité pour tous les plaisanciers, cet ensemble d'îles et d'îlots paradisiaque n’a pas fini d’attirer de nombreux skippers et touristes. Pour découvrir ses mille beautés, faire de la plongée, du kit surf ou juste profiter de bons moments en famille ou entre amis, nous recommandons aussi la location d'un bateau à un particulier, pour une expérience exceptionnel.

Tarifs des locations de bateaux en Guadeloupe

La Guadeloupe se compose de 9 port standard et 4 port de plaisance, on trouve dans ses ports des voiliers, des catamarans, des bateaux à moteur, skipper qui font le bonheur des touristes pour sillonner la mer turquoise, qui rassemble les stations balnéaires de la Guadeloupe, où l’on trouve des bateau à moteur, des voiliers , des catamarans et des skippers, en location à partir de 2500 € la semaine pour les voiliers confort, les catamarans à partir de entre 4000 et 5000 € pour accès à des

Vous avez l'envie de vous faire entendre, postez votre avis concernant ce post !

Les publications similaires de "Matériel maritime"

  1. 14 Juin 2016On vous trouve les meilleurs de spots de plongée cet été !904 vues